banniere TrackandRoad
| Se connecter

Aidez le site : faites un don Paypal

Stages de pilotage de 2 jours, tous niveaux et toutes marques.

Coordonnees

Infos

La de Radiguès Rider School vous propose, sous la forme de stages de deux jours, un programme intensif et progressif. Ce programme, initié par le Vice Champion du Monde de Grand Prix moto; Didier de Radiguès s’adresse à tous. Que vous soyez fana de motos sportives sur circuit où que vous désiriez simplement découvrir ce sport, vous apprendrez, sur des circuits sélectionnés pour leur sécurité, comment exploiter au mieux le potentiel de votre machine. Cet apprentissage se fait, bien entendu, niveau par niveau et dans le respect de chacun.

L’école des « Duo-Runs ».

Entre autres choses, notre programme inclut un cours particulier en liaison radio avec votre instructeur. Il vous prodiguera ses conseils en direct et en temps réel alors qu’il vous suit et vous voit évoluer au plus prêt. Redoutable d’efficacité !

Une équipe et des moyens

Vos instructeurs, (entre 5 et 6 sur tous les stages, y compris Didier de Radiguès présent le 2ème jour) sont des pilotes de vitesse de haut niveau. Ils sont brevetés par la fédération et formés spécialement par l'école. Ils vous accompagnent sans interruption tout au long des 2 journées de stage. Un Kiné/Ostéopathe, un médecin, un mécanicien, un monteur, un chef de piste sont également à votre service sur tous les stages. Des cours écrits, une liaison radio avec votre instructeur, de la vidéo, un afficheur de vitesse d’entrée ou de sortie de courbe, des chronos individuels embarqués (Alfano), de l'acquisition de données embarquée (groupe expert du module maîtrise), tous ces outils sont mis à votre disposition pour mieux encadrer votre progression.